Comment regarder les éliminatoires de la NBA : diffusez en direct tous les matchs en ligne

La saison régulière de la NBA s'est terminée la semaine dernière avec les éliminatoires des conférences Ouest et Est de la NBA 2020 en cours. Les Milwaukee Bucks revendiqueront-ils enfin un titre après près de cinq décennies, ou l'une des deux meilleures équipes de Los Angeles remportera-t-elle le titre convoité ?

Cela a été une saison étrange pour la NBA, mais félicitations à la ligue pour avoir mis en place un plan étanche et assuré le redémarrage a été un énorme succès jusqu'à présent. Au dire de tous, il semble que la NBA va terminer sa saison régulière 2019-2020 cette année, les finales de la NBA devant avoir lieu à la mi-octobre. Avant de passer à l'épreuve de force des séries éliminatoires cette année, réfléchissons aux principaux points de discussion de la saison NBA jusqu'à présent.

Cette saison a toujours été présentée comme la « bataille de Los Angeles », car les Los Angeles Lakers et les Los Angeles Clippers – qui partagent le même lieu, le Staples Center – se sont vantés des listes les plus solides de la saison avec LeBron James et Anthony Davis à la tête des Lakers. et les MVP des finales en titre Kawhi Leonard et Paul George menant les Clippers.

C'était aussi la saison de Zion Williamson - une recrue qui est entrée dans la ligue avec autant de fanfare que James l'a fait en 2003. Alors que Zion a montré des promesses de brillant futur lorsqu'il a réellement joué, les blessures l'ont obligé à passer plus de temps hors du terrain que lui. fait dessus. James Harden a connu une autre saison marquante avec une moyenne de plus de 34 points par match.

Dans l'Est, Giannis Antetokoumpo a profité d'une conférence plus faible pour affirmer davantage sa domination en championnat. Le MVP de la ligue en titre a une moyenne de plus de 29 points, 13 rebonds et 5 passes décisives et est également le favori pour remporter le prix cette année, devant Harden et James qui ont en moyenne plus de 25 points et 10 rebonds.

Les Lakers naviguaient en première position dans l'Ouest et les Trail Blazers de Portland étaient en train de tanker parce que leurs plus grandes stars ont été blessées et puis tout a changé. À la mi-mars, Rudy Gobert de l'Utah Jazz a contracté le coronavirus et la NBA est devenue l'une des premières ligues sportives mondiales à être annulée indéfiniment.

Après mûre réflexion et délibération, la ligue a créé sa propre « bulle » à l'intérieur du Walt Disney World Resort près d'Orlando en Floride. 22 des 30 équipes qui avaient les meilleures chances de se qualifier pour les Playoffs ont été invitées dans la bulle début juillet.

Ce qui s'est passé à l'intérieur de la bulle : Au cours des dernières semaines (à partir du 30 juillet), toutes les équipes sont revenues après une pause de quatre mois et demi pour jouer leurs huit derniers matchs de classement afin de déterminer leur position en séries éliminatoires. Beaucoup pensaient que les Pélicans de la Nouvelle-Orléans décrocheraient la huitième tête de série dans l'Ouest parce qu'ils avaient le programme le plus facile, mais les restrictions aux minutes de Zion signifiaient qu'ils s'enfonçaient dans la bulle.

Les Phoenix Suns et les Portland Trail Blazers étaient deux des équipes les plus titrées à l'intérieur de la bulle, remportant presque tous leurs matchs de classement. Les Blazers ont bénéficié du retour à la santé des centres Yusuf Nurkic et Zach Collins, ainsi que de la forme époustouflante de Damian Lillard, qui a été élu Bubble MVP. Ce n'est pas une surprise quand ils ont terminé leur incroyable course en décrochant la huitième tête de série dans l'Ouest, mettant en place un match de la ronde 1 avec les Lakers dans le processus.

En parlant des Lakers, l'équipe a perdu l'élan qu'elle avait gagné avant la pause, bien qu'elle ait conservé la tête de série numéro un après trois victoires cruciales à l'intérieur de la bulle. LeBron a été plus prudent que d'habitude et AD a eu des éclairs de brillance. Alors que Kyle Kuzma est en train de devenir leur troisième étoile, il leur manque clairement les services d'Avery Bradley (qui a choisi de rester à la maison) et de Rajon Rondo (absent pour cause de blessure), en particulier du côté défensif.

Beaucoup de gens croient à juste titre que les Los Angeles Clippers sont les favoris pour remporter le titre NBA 2020 cette année. Leurs stars - Kawhi et PG13 - ont été en grande forme et ils ont la liste la plus complète, bien qu'ils n'aient pas autant joué ensemble au cours de la saison régulière. Lou Williams et Montrezl Harrell - tous deux candidats au sixième homme de l'année - ont rejoint leur équipe tardivement après avoir quitté la bulle pour s'occuper des urgences familiales.

Dans l'Est, cela pourrait être une bataille entre les Bucks de Milwaukee et les Raptors de Toronto - comme l'année dernière - pour savoir qui remportera la Conférence. Est-ce que ce sera enfin l'année de Giannis, ou les Raptors réussiront-ils comme ils l'ont fait toute la saison, même sans Kawhi ? Les Boston Celtics et les Miami Heat sont les chevaux noirs de l'Est. Aucune équipe ne peut être radiée car dans cette bulle, rien ne semble prévisible.

La photo des éliminatoires de la NBA

Voici comment les 16 meilleures équipes sont actuellement placées dans la saison régulière NBA 2020 dans la Conférence Ouest et Est.

Position

Conférence Est

Conférence Ouest

1

Dollars de Milwaukee

les Lakers de Los Angeles

2

Raptors de Toronto

Clippers de Los Angeles

3

Celtics de Boston

Nuggets de Denver

4

Indiana Pacers

Houston Rockets

5

chaleur de Miami

Tonnerre d'Oklahoma City

6

76ers de Philadelphie

Jazz de l'Utah

7

filets de Brooklyn

Les non-conformistes de Dallas

8

Magie d'Orlando

Portland Trail Blazers

Sur la base de leur classement actuel, voici comment les éliminatoires de la Conférence de l'Est se dérouleront.

Milwaukee Bucks contre Orlando Magic

Match 1 : mardi 18 août, à 18h30

Jeu 2 : jeudi 20 août, à 23h

Jeu 3 : samedi 22 août à 18h

Match 4 : Lundi 24 août, à 18h30

Match 5 : mercredi 26 août si besoin

Jeu 6 : vendredi 28 août, si besoin

Jeu 7 : dimanche 30 août, si besoin

Raptors de Toronto contre Brooklyn Nets

Match 1 : Lundi 17 août à 21h - en direct sur Sky Sports

Match 2 : mercredi 19 août, à 18h30

Jeu 3 : vendredi 21 août, à 18h30

Jeu 4 : dimanche 23 août, à 23h30

Jeu 5 : mardi 25 août, si besoin

Jeu 6 : jeudi 27 août, si besoin

Jeu 7 : samedi 29 août, si besoin

Boston Celtics contre Philadelphie 76ers

Match 1 : Lundi 17 août, à 23h30

Match 2 : mercredi 19 août, à 23h30

Jeu 3 : vendredi 21 août, à 23h30

Match 4 : dimanche 23 août à 18h - en direct sur Sky Sports

Jeu 5 : mardi 25 août, si besoin

Jeu 6 : jeudi 27 août, si besoin

Jeu 7 : samedi 29 août, si besoin

Miami Heat contre Indiana Pacers

Jeu 1 : mardi 18 août, à 21h

Jeu 2 : jeudi 20 août, à 18h

Match 3 : samedi 22 août à 20h30 - en direct sur Sky Sports

Jeu 4 : Lundi 24 août, à 23h30

Match 5 : mercredi 26 août si besoin

Jeu 6 : vendredi 28 août, si besoin

Jeu 7 : dimanche 30 août, si besoin

Playoffs NBA Round 1 : Calendrier de la Conférence Ouest

Sur la base de leur classement actuel, voici comment les éliminatoires de la Conférence Ouest de la NBA se dérouleront.

Les Lakers de Los Angeles contre les Trail Blazers de Portland

Match 1 : Mercredi 19 août, à 2h du matin

Match 2 : vendredi 21 août à 2h du matin - en direct sur Sky Sports

Jeu 3 : dimanche 23 août, à 1h30

Jeu 4 : mardi 25 août, à 2h du matin

Jeu 5 : jeudi 27 août, si besoin

Jeu 6 : samedi 29 août, si besoin

Jeu 7 : lundi 31 août, si besoin

Clippers de Los Angeles contre Dallas Mavericks

Match 1 : mardi 18 août, à 2h du matin

Jeu 2 : jeudi 20 août, à 2h du matin

Match 3 : samedi 22 août à 2h du matin - en direct sur Sky Sports

Jeu 4 : dimanche 23 août, à 20h30

Jeu 5 : mercredi 26 août, si besoin

Jeu 6 : vendredi 28 août, si besoin

Jeu 7 : dimanche 30 août, si besoin

Denver Nuggets contre Utah Jazz

Match 1 : Lundi 17 août, à 18h30

Match 2 : mercredi 19 août à 21h - en direct sur Sky Sports

Jeu 3 : vendredi 21 août, à 21h

Jeu 4 : Lundi 24 août, à 2h du matin

Jeu 5 : mardi 25 août, si besoin

Jeu 6 : jeudi 27 août, si besoin

Jeu 7 : samedi 29 août, si besoin

Houston Rockets contre Oklahoma City Thunder

Match 1 : mardi 18 août à 23h30 - en direct sur Sky Sport

Jeu 2 : jeudi 20 août, à 20h30

Jeu 3 : samedi 22 août à 23h

Jeu 4 : Lundi 24 août, à 21h

Jeu 5 : mercredi 26 août, si besoin

Jeu 6 : vendredi 28 août, si besoin

Jeu 7 : dimanche 30 août, si besoin

NBA Playoffs US programme les Playoffs NBA sur Sky Sports UK

Regardez les éliminatoires de la NBA sur Sky Sports

Si vous avez Sky TV, vous aurez besoin d'un forfait Sky Sports pour regarder les éliminatoires de la NBA. À l'heure actuelle, cela coûte 23 £ par mois pour un contrat de 18 mois, mais cela vous donne accès à une gamme d'événements sportifs, notamment la Premier League anglaise, la Formule 1, les Masters et la Coupe du monde de cricket 2019. Le prix pour les clients sans contrat est légèrement plus cher à 30 £ par mois.

Passez à Sky Sports ici

Pour accéder à l'un de ces forfaits, vous devrez d'abord payer 22 £ par mois pour une boîte Sky Q. Encore une fois, cela est soumis à un contrat de 18 mois, en plus de frais uniques de 20 £ pour la boîte elle-même. Nous avons été très impressionnés par la boîte Sky Q lors de notre dernière évaluation.

Achetez une boîte Sky Q ici

Regardez les éliminatoires de la NBA sur l'application NBA

Tous les matchs des Playoffs ne sont pas disponibles pour regarder sur Sky Sports. Le meilleur endroit pour suivre toute l'action en direct en ligne est d'aller sur le site Web de la NBA ou d'installer l'application NBA. Il est disponible sur Google Play et l'App Store d'Apple dans le monde entier et adapte l'heure de début de chaque jeu en fonction de votre lieu de résidence.

L'application NBA comporte quatre onglets intéressants - Match Up, Box Score, Highlights et Play-by-Play - qui vous donnent des statistiques détaillées sur la façon dont les équipes se sont affrontées, les statistiques individuelles de chaque joueur pour le match, les faits saillants vidéo des meilleurs moments, et des commentaires textuels en direct au fur et à mesure que l'action se déroule.

Regardez les Playoffs NBA en direct avec NBA League Pass

Bien que l'application NBA soit gratuite, sa meilleure caractéristique est sans aucun doute le NBA League Pass - un abonnement payant qui vous permet de regarder la NBA en direct sur n'importe quel appareil. Vous pouvez également diffuser la couverture sur une Smart TV compatible ou à l'aide d'un Google Chromecast. Outre le site Web, vous pouvez utiliser le League Pass sur Android, iOS, Amazon Fire TV et même des consoles de jeux comme la Playstation 4 et la Xbox One.

En fonction de votre lieu de résidence, le NBA League Pass propose différents plans d'abonnement et prix. Au Royaume-Uni, il en coûte 43 £ pour le League Pass et 49 £ pour le League Pass Premium. Les deux plans vous permettent de regarder plusieurs matchs simultanément, y compris des analyses d'après-match et des documentaires NBA.

Cependant, la version Premium vous offre également des options de jeu plus condensées, ce qui est idéal si vous vivez au Royaume-Uni et que vous ne pouvez pas regarder tous les jeux en direct. Les prix du League Pass diffèrent dans le monde entier. C'est plus élevé aux États-Unis et au Royaume-Uni parce que la plupart des gens suivent le sport, mais beaucoup plus bas dans les pays où l'intérêt pour la NBA n'est pas aussi élevé.

Abonnez-vous au NBA League Pass

Regardez la NBA depuis les États-Unis, le Royaume-Uni ou l'étranger

Si vous voyagez et que vous souhaitez regarder la NBA depuis votre pays d'origine, votre seule option est d'utiliser un VPN. Cela fera croire à votre PC que vous naviguez depuis le pays que vous sélectionnez. Nous avons couvert les meilleurs VPN et notre favori actuel est NordVPN. Il contient des applications pour votre PC, vos appareils mobiles et vos navigateurs, et vous pouvez l'utiliser sur jusqu'à six appareils simultanément. C'est idéal pour vous et un groupe d'amis pour regarder tous les matchs de la première ronde des séries éliminatoires de la NBA à votre convenance.

Achetez NordVPN maintenant

Leave A Comment